Veuve de chasse Sandrine de Annie Lambert

Date de parution : mars 2021

Éditeur : Éditions de Mortagne

Résumé : Je suis une mère de mon époque : à boutte, mais qui ne laisse rien paraître. La plupart du temps.

Mon mari, propriétaire d’une clinique vétérinaire, est aussi présent qu’un courant d’air. Pendant que je torche la maison et nos quatre enfants, il câline des chatons. Si seulement l’Univers pouvait lui envoyer un duo gastro de chien ET glandes anales à vider, il comprendrait mon quotidien!

Je pensais avoir eu l’idée du siècle en lui proposant des vacances, mais je me suis tiré dans le pied. Disons que nous n’avions pas la même destination en tête…il part à la chasse! Je ne peux pas croire que les fesses d’un orignal sont plus attirantes que les miennes!!!

Il est temps que je me remonte les seins et que je lui prouve que moi aussi, j’ai du panache. La nature sauvage, l’absence de réseau et les grosses bêtes ne m’empêcheront pas de ramener mon mâle à la maison!

Mon avis : Ce qui est étonnant avec la série veuve de chasse, c’est qu’on retrouve le même style d’écriture, les mêmes personnages et la même ambiance malgré que ce soit trois auteures différentes. Annie Lambert a livré la marchandise autant que Geneviève Cloutier et Marie-Millie Dessureault en nous présentant un roman drôle, pleins de rebondissements et contenant des moments de réflexion qui viennent chercher nos émotions. Dans ce tome, on découvre Sandrine, une maman et enseignante un peu coincée qui s’est oubliée avec le temps pour les besoins de sa famille. En faisant le pacte avec Laurence et Julia de faire des changements dans sa vie, on l’accompagne dans sa quête qui ne sera pas de tout repos et qui vous tiendra en haleine jusqu’à la fin qui est surprenante. Un roman bonbon que vous allez lire rapidement et adorer autant que les autres 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :